Quelques explications!

Publié le par Echirolloise

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai du mal à mettre mon blog à jour, non pas que je ne brode plus, mais je brode moins longtemps.

En effet j'ai depuis plusieurs semaines une douleur dans la fesse gauche qui s'avère être une contracture du nerf pyramidal!!! et oui on a ça dans la fesse!!!!

Donc la position assise m'est douloureuse!!!

Dans mon travail, je passe 95% de mon temps assise à mon bureau alors je ne vous raconte pas le calvaire...

Je suis allée voir un rhumatologue qui m'a envoyée chez un kiné car pour lui les injections pour ce genre de problème ne sont pas efficaces.

Alors ce soir massage de la fesse gauche, j'en entends glousser en ce disant quelle chance!!!!! je vous en dirais donc plus après la séance!!!

Bonne journée!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ça doit être agréable comme massage mais je préfère mon cas au tien parce que quand même on passe beaucoup de temps assis. bisous et courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah les douleurs !! et quand on est obligé de bosser avec !!bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> reposes toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> soigne toi bien et repose toi<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre