La reprise!

Publié le par Echirolloise

Bon comme chaque année, c'est la même chose, il faut retourner au boulot!!!

Heureusement pour moi tout le monde n'est pas encore rentré du coup je peux reprendre mes marques sans trop de stress.

Les enfants sont au centre aéré jusqu'à la rentrée des classes donc il flotte encore un air de vacances!!!!

Pour l'instant la chaleur m'éloigne de l'ordinateur (qui surchauffe comme un malade, je pense qu'il va bientôt nous lacher!!!) donc je ne peux pas trop vous montrer ce que j'ai fait durant mes vacances. Si j'en crois Météo France il va faire moins chaud dans les jours à venir donc encore un peu de patience!!!

Très bonne journée à toutes et tous!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ne nous porte pas la poisse, s'il fait chaud c'est bien, c'est l'été et on n'a pas assez bronzé encore! ;P<br /> Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne rentrée et reprend vite tes marques au boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui , y a une fin à tout !moi c'est mardiprochain !! ça va étre dur !! surtout avec notre dolly malade !! je vais penser a elle toute la journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'as nettoyé la poussière derrière ? souvent c'est le vnetilo qui est plein de poussière qui fait que ça surchauffe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais le faire!! merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne reprise en douceur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre