Le massage!!!!

Publié le par Echirolloise

Bon voilà quelques nouvelles avant ma seconde séance ce soir!!!

beaucoup ont en tête un bel homme faisant un massage relaxant, qui détent, qui nous endormirait presque

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas ça du tout!!!!!!!!!!!

Alors lorsqu'on a une contracture du pyramidal le massage est plus PHYSIQUE!!!!!!!

Imaginer une viande un peu dur que l'on souhaite attendrir... On y est presque!!!!!

Ma maman m'a toujours dit  qu'il faut souffrir pour être belle (je veux plus être belle!!!!!!).

Bon j'ai survécu, et je récidive ce soir!!!!

Très bonne journée!

 

2728620438 1

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hi hi hi !!! trop fort l'article !!! MDR !!! Bises et bon courage !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> UN COUCOU !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pti coucou du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que ton massage "sportif" s'est bien passé et surtout que tu es soulagée !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre