Mon anniversaire se prolonge!!!!

Publié le par Echirolloise

Aujourd'hui j'ai fêté mon anniversaire avec mes collègues de boulot et voilà une partie de ce que l'on m'a offert:


Tout a été fait main!!!! Merci Anne et Emilie

Elle est toute douce, j'adore!!!!!! Merci Anne

J'ai aussi eu un bon cadeau et une magnifique orchidée que j'ai laissé sur mon bureau (J'en profiterai plus qu'à la maison!!!)
Me voilà encore bien gatée!
Merci à tous

Publié dans KDOs reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa cete écharpe , et toujours utile (et j'aime bien la "dentelle " en bas , c'est très joli !!)<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa cette echarpe j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> parée pour l'hiver avec un si beau tour de cou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa comme cadeau et utile bravo biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre