Une magnifique guirlande

Publié le par Echirolloise

Et oui hier c'était mon anniversaire et voilà ce que mon amie Anne m'a offert:

 

Une magnifique guirlande en feutrine et perles en Fimo

guirlande Anne oct 2010-1

Plus en détail, des champignons

guirlande Anne oct 2010-2

guirlande Anne oct 2010-4

guirlande Anne oct 2010-5

des hérissons

guirlande Anne oct 2010-3

et de jolies perles

guirlande Anne oct 2010-6

encore bravo et merci pour cette réalisation, j'adore!!!!!!

Publié dans KDOs reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mignon comme tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli travail. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ta copine !!ça sent bon l'automne tout ça !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa cette guirlande d'automne. j'aime trop les petits hérissons<br /> <br /> <br />
Répondre