De retour

Publié le par Echirolloise

Bientôt une semaine que je suis rentrée de vacances et je n'ai pas arrêté!!! entre les lessives la logistique des enfants au centre aéré et la reprise du boulot, pas moyen de venir mettre mon blog à jour!!

Je vais devoir prendre un jour de congé pour m'en occuper!!!! je ne suis pas sure que mon chef soit compréhensif!!!

Bon ce weekend j'essaie de vous montrer un peu de mes devoirs de vacances alors alors un peu de patience!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> idem ici ... ah ce linge et le ménage ... pfff!<br /> bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou du samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tout va bien ! à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre