SAL brodeuse des anges - c'est fini!!!

Publié le par Echirolloise

Voilà la dernière partie!!!


J'ai vraiment beaucoup aimé suivre cette aventure!!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est magnifique, je continue....... et je prends beaucoup de plaisir à le broder<br /> <br /> félicitations
Répondre
M
un modèle et une réalisation magnifiques !! un grand bravo !!
Répondre
M
Merci pour ta visite Claire (qui remonte a plusieurs jours, mais je suis très en retard ) et qui me permets de te découvrir<br /> Je remonte les articles et m'arrête sur cette magnifique broderie .<br /> Superbe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
Superbe travail et jolie réalisation
Répondre
M
Il est vraiment magnifique! Grand bravo à toi, de toute finesse!
Répondre