Des marque pages pour partir en vacances

Publié le par Echirolloise

Voilà ce que j'ai envoyé Valérie, allez voir sur son blog  mandms12
 


Bonne chance pour remplir ta valise!

Publié dans KDOs envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli geste pour les enfants<br /> J'avais remarqué tes jolis marque page sur la photo de Valérie .J'adore ce modèle d'Isa V que j'ai déjà fait plusieurs fois . Idéal pour des petits cadeaux<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Merci Claire pour ton article, je viens de voir cela en prenant le temps de regarder les statistiques sur mon blog.<br /> Merci encore pour nos enfants.<br /> Plein de bisous de nous tous ( l'assos, les instits et les bambins )<br /> Valerie
Répondre
C
Contente de voir que mon pas à pas serve. Bravo à toi, c'est super joli.
Répondre
F
Ils sont chouettes tes marques pages !!! bravo pur ces jolies réalisations et pour ta générosité !!!!!
Répondre
M
tes marque-pages sont très "chouettes"
Répondre