Recette de Noël

Publié le par Echirolloise

Voilà mon avancée pour la semaine

recette noel221010-1

J'ai remplacé le blanc par du fil metal doré!! Pas évident à broder mais le résultat me plait bien!

 

recette noel221010-2

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas bête cette idée du fil métalisé, moi aussi je cherchais une idée pour ne pas faire blanc sur blanc, je vais peut-être essayer... si ce n'est pas trop galère !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est beaaaauuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne semaine !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> un petit clic pour sissie stp http://wp.me/pyhSU-2B0<br /> merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli et super bonne idée le fil métallisé<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te pique l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de problème, bien au contraire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez,bientôt fini ;)<br /> <br /> <br />
Répondre