December

Publié le par Echirolloise

Bon il est vrai que nous ne sommes qu'en Novembre mais si je ne veux pas être prise de court j'ai brodé pour le mois prochain

Il s'agit de modèles d'Ellen Maurer-Stroh: une fleur par mois:

 

December-Ellen Maurer-Stroh

 

 

 

Pour décembre, c'est le poinsettia (ou Etoile de Noël ou Rose de Noël).

Voila je vais essayer de toutes les broder.

La finition en Pinkeep est de mon cru!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon petit clic journalier...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre