Pois de senteur

Publié le par Echirolloise

Voilà un ouvrage que je viens de terminer


C'est un modèle DMC et voilà je détail des pois de senteur!!



Voilà je suis bien contente d'avoir fini ce UFO!!!!!!! (Hélas il m'en reste d'autres...)

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les pois de senteur ! Courage pour les autres UFO, un conseil fais comme moi : un seul en cours et j'ai décidé de le terminer, d'ailleurs il voudrait mieux que j'y sois dessus que plutôt sur le net ! Bisous.
Répondre
T
Magnifique c'est frais et printanier, bonne journée
Répondre
B
bravo, c'est superbe
Répondre
J
très joli cet UFO , dommage de ne l'avoir pas terminé plus tot
Répondre
N
allez t'as plus qu'à passer au suivant lol<br /> et bravo pour celui ci!
Répondre