Roses jaunes-oranges au point de beauvais

Publié le par Echirolloise























Voilà ce que j'ai reçu à Noël de la part de ma maman!
Deux superbes roses au point de Beauvais qu'elle a fait faire pour moi!!!!
J'adore ce point, je voudrais bien faire d'aussi belle chose!!!!























Voilà le détail du point!!!! Vraiment j'adore!!!!!

Publié dans Broderies spéciales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique, c'était une première??<br /> amicalement cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe. Je ne connaît pas ce point mais c'est très beau.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre et je suis émerveillée. Est-ce indiscret de demander qui a brodé cette petite merveille et si cette personne enseigne ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre